Catégorie : Jeune fille tu as du prix

Tu es ma joie

Alors, imagine Dieu être tellement fier de toi qu’il dit dans sa parole : « Tu es mon sujet de joie. Tu fais toute ma joie. Je pousse des cris d’allégresse à cause de toi ma fille bien-aimée….Je suis celui qui recueille celle qui est rejetée pour faire d’elle une louange dans tous les pays où elle était couverte de honte. C’est ce que je désire faire de toi si tu le veux bien. Ne pense pas être trop petite ou trop imparfaite pour cela. Tu fais toute ma joie tel que tu es ».

Lire plus

Mon amour pour toi est sans fin

Dieu, lui, ne t’aime pas pour un temps, pour un intérêt, pour un but. Il t’aime éternellement. Il dit : « Je t’aime d’un amour éternel, c’est pourquoi je te conserve ma bonté…Je ne t’aime pas à la manière des hommes. Tu peux avoir rencontrer certains qui étaient très indécis ou instables. Mais, je ne change pas et je ne reviens pas sur ma promesse. Je t’aime et cela restera ainsi pour toujours ».

Lire plus

Et que je t’aime

Mais, quelle grâce ! Tu as un Père qui est amour dans le vrai sens du mot : il est patient et ne veux que ton bien ; il n’est pas envieux, ne se vante pas, ne s’enfle pas d’orgueil. Tu ne connaîtras pas de déception avec lui : il ne fait rien de malhonnête et ne cherche pas son propre intérêt, mais veut assurer ton bien-être ; il ne s’irrite pas contre toi, ne te soupçonne pas de mal, ne se réjouit pas lorsque tu subit une injustice.

Lire plus

Parce que tu es honorée

Dieu te dit : « Je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu m’appartiens… Je donne des hommes à ta place, des peuples en échange de ta vie parce que tu as de la valeur à mes yeux, parce que tu as de l’importance… »

Lire plus

Tu as du prix à mes yeux

Voici ce qu’Il te dit : « Tu as du prix à mes yeux. Cela ne dépend ni ton apparence, ni du nombre de bijoux, d’habits, de chaussures, etc., que tu possèdes, ni de ce que les autres peuvent penser ou dire de toi. Tu as plus de valeur que toutes ces choses. Ton corps vaut plus que les bijoux précieux ou tout l’or du monde. Alors, ne cherche plus ta valeur dans ces choses, mais plutôt en moi ton unique créateur qui t’a aimé le premier ». Fais de Dieu ta priorité !

Lire plus

Parce que tu as de la valeur

Tu existes aussi, tu n’es pas insignifiante, indésirable, invisible. Ton existence est voulue par ton créateur. Tu es aussi unique : aucune autre personne n’a ton ADN, ta sensibilité, ta manière de voir ou de faire les choses, bref personne ne peut te remplacer. Et enfin, Dieu porte un regard plein d’amour sur toi…

Lire plus

Tu es à moi

« Ton corps n’est pas pour la fornication, mais pour moi. C’est un des membres de Christ. Fuis la fornication, car ce péché est contre ton propre corps. Ton corps est mon temple. Tel que l’on accorde beaucoup de respect aux temples bâtis de mains d’hommes, de la même manière tu devrais accorder beaucoup de respect à ton corps. Tu ne dois pas y laisser entrer un homme sans mon accord »

Lire plus

Je t’ai tissé

« C’est moi qui ai formé tes reins, qui t’a tissé dans le ventre de ta mère… Ton corps n’était pas caché devant moi lorsque tu as été fait dans le secret, tissé dans les profondeurs de la terre… ». Alors, réjouis-toi de ce que tu es une créature si merveilleuse et loues-le de ce que ces œuvres sont admirables !

Lire plus
Loading