« Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre. » Job 19.25

Êtes-vous tapi dans le fatalisme ?

Très souvent, devant les situations difficiles qui perdurent et qui défient toute solution humaine, la plupart des gens sombrent dans la fatalité. Ils finissent par croire qu’ils ne s’en sortiront jamais et que Dieu les a oublié et abandonné.

Vous retrouvez-vous dans une situation pareille ?

Si tel est le cas, ne vous avouez pas vaincu. Dites non à la fatalité car la fatalité est un mensonge du diable (Jean 8.44). Ne faites pas l’erreur de croire à ses mensonges.

Au contraire, appuyez-vous sur la parole de Dieu et croyez en elle, car Jésus-Christ, votre rédempteur est vivant et il n’a pas encore dit son dernier mot (Job 19.25).

En effet, Jésus-Christ est capable de tout, et votre situation n’est pas au-delà de sa capacité. Rien ne lui est impossible (Luc 1.37). Par conséquent, refusez d’accepter l’échec comme une fatalité et essayez à nouveau car Jésus-Christ est le grand restaurateur (Joël 2.25). Même la mort n’est pas une fatalité car avec Lui, il n’y a pas de fatalité. Relevez-vous. Faites Lui confiance et il agira en votre faveur.

Prière : Je sais que mon rédempteur est vivant et il n’a pas dit son dernier mot. Par conséquent, je déclare que cette situation que je traverse n’est pas une fatalité. Je refuse de croire aux mensonges du diable car Jésus-Christ vient à mon secours maintenant.  Amen !

Pour ceux qui aimeraient en savoir-plus sur Jésus-Christ ou poser des questions, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse jeveuxsavoir@chretiensocial.com