« Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions. » Éphésiens 2.10

Quelle est cette passion que vous avez abandonnée ?

Rappelez-vous de cette passion qui brulait en vous lorsque vous avez reçu Christ. Rappelez-vous de ce talent ou de ce don que vous avez enterré, à cause de votre position sociale, vos conditions de vie, ou vos moyens financiers.

Saviez-vous que Dieu vous attend toujours ? Parce que des nations sont attachées à votre obéissance, lesquelles vous êtes mandaté à conquérir pour la cause du Seigneur. Les nations (ethnos en grec) étant des communautés de personnes partageant la même vision et les mêmes passions. Vous ne pouvez pas jouir du repos dans la foi tant que vous n’aurez pas obéi à Dieu en empruntant votre propre couloir.

Allez déterrer ces bonnes œuvres pour lesquelles vous êtes suscité sur la terre, cette passion que Dieu vous a communiquée et que vous avez abandonnée à cause des challenges de la vie.

Vous êtes la lumière et le sel des nations attachées à votre appel. Tant que vous ne déciderez pas faire confiance à Dieu, votre pourvoyeur, en rejetant la peur et le doute, vous ne pourrez pas accomplir votre destinée et pleinement jouir de votre vie.

Prière : Seigneur Jésus, longtemps j’ai fui le couloir de ma destinée. Pardonne-moi et accorde-moi de me lever dès maintenant et commencer à œuvrer pour que Christ soit glorifié. Amen !

Pour ceux qui aimeraient en savoir-plus sur Jésus-Christ ou poser des questions, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse jeveuxsavoir@chretiensocial.com