Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.
2 Corinthiens 10.4

Selon le monde entier la mort de George Floyd est une affaire de violence policière américaine menant au décès d’un homme afro-américain, lors de son interpellation par le policier blanc Derek Chauvin, le 25 mai 2020 à Minneapolis, dans le Minnesota aux États-Unis. Mais, nous devons comprendre que dans cette affaire, le vrai incitateur qui a toujours inspiré l’humain à poser de tels actes de haine, de violence est le diable. Il en a fait tout un plan et vous savez quoi ?! A chaque pas de haine posé par un manifestant, à chaque geste de colère nourrit derrière nos écrans, c’est comme un trophée que nous lui décernons.

Car ce n’est pas seulement de notre combat à nous qu’il s’agit. Nous n’avons pas à lutter uniquement contre notre nature terrestre, ni contre de simples ennemis mortels, mais contre les puissances occultes, contre une organisation spirituelle satanique, contre les dictateurs invisibles qui, dans les ténèbres, veulent contrôler et régir notre monde, contre la légion des esprits démoniaques dans les sphères surnaturelles, véritables agents du quartier général du mal. Ephésiens 6.12 (Parole Vivante)

Alors, que faire donc ?!

Nous devons arrêter de voir cet acte de Dereck Chauvin qui n’est qu’un petit pion dans la main de satan. Nous devons plutôt nous pencher sur l’évènement de la croix ; sur l’alliance d’amour et de paix entre Dieu et les hommes, homme bien entendu noir, blanc, jaune et autre, pour qu’ensemble, nous combattons l’injustice, la haine, la division et la violence par l’amour selon le cœur de Dieu. Alors, toi aussi tu es invité(e) à partager ce lien et cette image pour parler à plusieurs autres ! Sois béni (e).

#BlackLivesMatter
#OutRacism
#satanlevéritableennemi
#deviltherealenemy