Avez-vous accepté l’œuvre de la croix ?

« Je t’ai glorifié sur la terre, j’ai achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire » Jean 17:4

Au soir de leur vie, bien de personnes sont peinées de voir leurs projets inachevés et leurs aspirations déçues. Par exemple, le compositeur Franz Schubert nous a laissé une “symphonie inachevée”. Un homme d’affaires très actif déclarait : “Tant à faire et si peu fait ! “. Ces hommes réalisent comme nombre des célébrités de ce monde, combien ce qu’ils avaient fait était partiel et dérisoire par rapport à ce qui restait à faire.

Quel contraste avec ce que Jésus a dit juste avant de mourir :” Tout est accompli !”. Il était venu sur la terre pour accomplir la tâche que Dieu lui avait confiée. Elle consistait à régler pour toujours la question du mal qui sépare tout homme de Dieu. Il l’a résolue, non pas à moitié, mais entièrement, et Dieu a été pleinement satisfait. A la croix, le péché a reçu le jugement qu’il méritait lorsque le Sauveur est mort à notre place.

Maintenant nous n’avons plus rien à faire, sinon croire simplement que l’œuvre de Jésus-Christ est parfaite, qu’elle est entièrement achevée, qu’elle nous sauve définitivement.

Avez-vous accepté cette œuvre que le Seigneur Jésus-Christ a accompli en allant mourir à la croix pour vous ?

Votre réponse à cette question déterminera si votre vie est accomplie et achevée, comme le dit l’évangile : « Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut… » Romains 10:10.

Mais si vous n’avez pas encore acceptez cette œuvre pour votre vie, et vous ne savez comment vous y prendre, vous êtes bien la bonne personne, au bon endroit. Faîtes alors cette prière avec moi :

Une prière de repentance pour toi : Seigneur Jésus, je reconnais avoir péché et que malgré tout, tu m’as aimé d’un amour pur et véritable, et que tu t’es sacrifié pour moi à la croix, afin que j’ai la vie éternelle. Aujourd’hui, je te confesse mes péchés et je décide de te recevoir dans mon cœur en tant mon Seigneur et sauveur personnel. Saint-Esprit, accorde-moi à marcher désormais fidèlement dans tes pas. Amen !

Si vous désirez être suivi dans votre nouvelle décision, celle de suivre le Seigneur Jésus, n’hésitez pas à nous contacter au travers de notre page de contact. Que Dieu vous bénisse !